Bachelor en emploi

Ouverte à un large public dans les secteurs de l’économie privée ou publique (y compris les organismes internationaux), cette formation s’adresse avant tout aux titulaires de certificats professionnels (CFC plus un brevet ou un diplôme fédéral) ou aux anciens étudiants, qui ont accompli une ou deux années universitaires non finalisées.

En partenariat avec l’Université de Savoie, la formation
continue de GSEM Executive Genève propose un titre universitaire
qui ouvre de nouvelles perspectives de mobilité sociale.

Mise en ouvre dans le contexte des accords de Bologne, cette licence est accessible aux personnes qui bénéficient d’une bonne expérience en entreprise,mais n’ont pas encore de titre universitaire.

En créditant les formations antérieures et les années d’activité professionnelle, un processus de validation des acquis de l’expérience (VAE) autorise une admission directe en troisième année d’étude. Une fois admis dans le cycle de formation, les participants peuvent obtenir un titre universitaire après trois semestres.

Tout au long d’un cursus pluridisciplinaire enseigné en Français, les étudiants conceptualisent leur vision pratique de l’entreprise et développent leurs connaissances, leurs aptitudes et leur capacité analytique. À l’issue du troisième semestre, ils acquièrent un grade universitaire en adéquation avec leurs acquis professionnels et peuvent prétendre à de nouvelles fonctions dans le monde des affaires.

Visitez le site: www.gestion.unige.ch